3:20 - dimanche octobre 21, 2018

Laurence Boccolini règle ses comptes avec Cyril Hanouna !

175 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Laurence Boccolini

Laurence Boccolini n’a pas accepté les remarques émises par Cyril Hanouna et sa bande sur le plateau de TPMP. L’animatrice de TF1 réagi à ces attaques…

Déjà en novembre dernier, Laurence Boccolini avait pris la décision de se retirer du réseaux social Twitter, suite aux nombreux messages de haine qu’elle recevait de la part des « fanzouzs », les fans de Cyril Hanouna. Ainsi, dans une interview pour Télé Loisirs, l’animatrice de Money Drop, s’est confiée sur son ancien collègue du début des années 2000, Cyril Hanouna, et regrette qu’il ait changé.

Laurence Boccolini : « Tout est parti en vrille »

« Cyril, au temps deComédie, je l’ai produit sur une émission,Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire » assure l’animatrice. « Puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille. » L’animateur vedette de C8 aurait-il pris la grosse tête ? Pour Laurence Boccolini, s’en est trop, elle déplore l’attitude de sa bande de chroniqueurs envers elle.

Laurence Boccolini « ça m’a fait énormément de peine »

« Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul “crime” était d’être face à Touche pas à mon poste, avec Money Drop et de cartonner » ajoute l’animatrice de TF1, touchée par des attaques à répétition.

Cependant, ces différents ne l’empêchent pas d’envisager un avenir professionnel aux côtés du prodige de la télévision française. « Il ne faut jamais dire jamais mais, forcément, ça passerait par une explication “réparatrice”. »

Vos réactions