10:33 - vendredi décembre 14, 2018

Suits : Comment pallier au départ de Meghan Markle et de Patrick J Adams ?

411 Vues Dov B. 0 Commentaires
Suits
L'actrice Meghan Markle incarnant Rachel/ Capture Youtube

Avec le départ de Meghan Markle, nouveau membre de la famille royale, et de l’acteur principal Patrick J Adams, la série doit faire de nombreux changements.

Série a succès

Lancée en 2011, Suits est une série américaine sur le monde impitoyable des avocats. En immersion dans l’un des meilleurs cabinets d’Amérique, on y découvre des personnages haut en couleurs, des affaires polémiques et de l’humour. La série est un succès.  Suits joue avec les codes d’une série policière classique tout en montrant les affaires du point de vu des avocats.

Patrick J Adams incarne Mike Ross, le personnage principal. Mike est un jeune trafiquant de drogue à la mémoire photographique immédiate. Il rencontre Harvey Specter, avocat émérite du cabinet Pearson Hartman. Subjugué par la mémoire de Mike, qui connait tous les textes de lois par cœur, Harvey décide de l’engager . Cependant, Mike n’a pas de diplôme. Ce secret va amener beaucoup de rebondissements.

De son coté,  Meghan Markle joue Rachel Zane, une assistante juridique aussi séduisante que déterminée. L’envoûtante brune subjugue le nouveau venu du cabinet, Mike Ross. Leur couple aux fils des saisons est au centre des intrigues. Avec le départ de ce couple phare, les scénaristes doivent faire peau neuve.

Nouvelle venue, nouvelle intrigue et promotions en rafales

Pour renouveler la série, les concepteurs ont fait appel à une certaine Kathrine Heigl. L’actrice passée par la série Grey’s Anatomy ou encore le film 27 robes sera l’une des stars de cette saison 8. Elle y incarnera l’ambitieuse Samantha Wheeler et affrontera Alex Williams incarné par Dulé Hill. Ce dernier tenait un rôle récurent pendant la saison précédente. Il devient donc régulier tout comme la jolie Amanda Schull.

L’actrice et danseuse était récurrente depuis la saison 2 avec son personnage Katrina Bennett. Elle obtient finalement sa place de régulière et fera partie intégrante d’une des intrigues de cette nouvelle saison. Le cabinet, quant à lui, va changer de nom. Un nouveau patronyme bien connu de la série viendra se joindre à ceux de Louis Litt et Harvey Specter. Pour savoir qui est ce nouvel associé charismatique rendez vous le 18 Juillet 2018 sur Usa Network.

Vos réactions

Filed in