9:21 - samedi octobre 20, 2018

Doc Gyneco rejoint l’équipe de Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission

170 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Doc Gynéco
Le chanteur Doc Gynéco fait son grand retour / Capture Facebook

Dans un tweet publié ce mercredi sur son compte officie, le chanteur Doc Gynéco a annoncé qu’il rejoignait la bande à Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission du vendredi.

Dès la rentrée, Cyril Hanouna lancera une toute nouvelle émission qui aura lieu le vendredi soir en seconde partie de soirée sur C8. Bien entendu, on retrouvera les fidèles camarades de C8 qui officient avec lui dans son émission quotidienne de TPMP. Mais un petit nouveau va rejoindre la bande d’Hanouna pour ce tout nouveau programme qui sera en concurrence direct avec l’émission d’Arthur sur TF1.

Et ce petit nouveau n’est autre que le chanteur Doc Gyneco qui a annoncé il y a quelques heures sur tweeter qu’il rejoignait la bande à Cyril dès la rentrée dans ce nouveau programme de divertissement. « J’ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 » écrit le chanteur qui a fait son grand retour musicale il y a quelques mois en dévoilant un nouveau titre intitulé « Ça va aller ».

De son côté, Cyril Hanouna a demandé à ses fanzouzes de l’aider à choisir le nom de sa future émission parmi : Ca va piquer !, C est quoi le bail ?, Rien n’est interdit ! ou encore C du lard ou du rahlouf ?

Vos réactions