1:48 - mercredi octobre 24, 2018

Paris : Poignardé mortellement dans un bus par un cycliste

189 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
poignardé
L'intérieur d'un bus de la ligne 255 / Capture Youtube

Une agression d’une rare violence s’est produite ce mercredi matin dans un bus de la ligne 255 au niveau de la porte de Clignancourt, dans le nord de Paris.

Un homme âgé d’une cinquantaine d’année qui se trouvait dans un bus, est décédé après avoir été poignardé au niveau de la carotide. Selon les informations rapportées par le Parisien, le drame s’est produit aux environs de 6h20 au niveau de l’arrêt de la ligne 255, à la porte de Clignancourt. La victime a été poignardée par un homme qui tentait de monter dans le bus avec son vélo.

Tué après un échange verbal ?

Les circonstances exactes de l’agression restent encore flous mais selon des témoins, le cycliste aurait tenté de monter dans le véhicule de transport avant que l’un des passagers ne s’en offusque. Le cycliste qui n’aurait pas apprécié cette remarque, a alors sorti un couteau avant de poignarder sa victime au niveau de la carotide.

Le quotidien précise que l’homme grièvement blessé a alors tenté de poursuivre son agresseur avant de s’effondrer sur la chaussée. L’individu a quant à lui pris la fuite, laissant son vélo dans le bus.

Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux n’ont pas pu réanimer la victime qui est décédée des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la PJ de Paris. Les caméras de vidéo surveillance devraient être exploitées par la police pour retrouver l’auteur de ce coup de couteau mortel. Le bus a de son côté été placé sous scellé.

Vos réactions