9:32 - samedi octobre 20, 2018

Yvelines : Violée par le conducteur avec qui elle venait d’avoir un accident !

146 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration de policiers

Une femme d’une cinquantaine d’années qui venait juste d’avoir un accident de la route, a été violée par l’automobiliste au moment où elle s’apprêtait à remplir un constat.

Le 1er août dernier, une femme d’une cinquantaine d’années, a été victime d’un accident de la route au niveau du rond-point de la Coudraie à Poissy dans les Yvelines. Vers 12h45, la victime qui circulait à bord d’une Fiat 500 noire, a percuté un fourgon Iveco comme le rapporte le Parisien. La femme propose alors au conducteur du camion d’aller un peu plus loin pour établir un constat à l’amiable.

Alors que la quinquagénaire était en train de chercher les documents du constat dans sa voiture, l’automobiliste de 36 ans est entré dans son véhicule pour la violer. L’individu a ensuite pris la fuite.

Placé en garde à vue

La police rapidement alertée par les faits, a immédiatement lancé un appel à témoins afin de retrouver la camionnette. Finalement, l’individu a été identifié grâce au fichier d’empreintes génétiques. Connu des services de police, les traces d’ADN retrouvées sur la victime ont permis de le confondre. L’individu à été interpellé jeudi matin à Dugny (Seine-Saint-Denis).

Il a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Au moment de son audition, l’automobiliste a nié le vol, assurant qu’il s’agissait d’une relation sexuelle consentie. L’homme a été mis en examen et écroué vendredi soir comme le souligne le quotidien.

Vos réactions