2:14 - dimanche juillet 21, 2019

Bourg-la-Reine : Elle se jette sous un train sous les yeux de son fils de 11 ans

418 Viewed Jérémy R. 0 respond
RER B
Un train RER B / CC Photo Occitandu34

C’est un drame sans précédent qui s’est produit ce vendredi en gare du RER B de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine) lorsqu’une quadragénaire s’est jetée sur les rails au moment du passage d’un train.

Son fils de 11 ans a assisté à toute la scène. Aux environs de midi, une femme âgée d’une quarantaine d’année qui se trouvait avec son enfant sur le quai de la station Bourg-la-Reine, s’est soudainement jetée sur les rails au passage d’un RER B comme le rapport le Parisien.

L’enfant qui a assisté à toute la scène, a rapidement été pris en charge par les secours arrivés sur place. En état de choc, le garçon a été transporté à l’hôpital Béclère de Clamart comme le précise le quotidien.

A la suite de ce dramatique accident, la circulation a été interrompue pendant plus de deux heures. Ce n’est que vers 14h20 que le trafic a pu reprendre. Pour le moment, on ignore les circonstances exactes qui ont conduit cette mère de famille à se jeter sous un train. Il est également trop tôt pour interroger l’enfant fortement choqué par ce drame. Les enquêteurs devraient exploiter les caméras de vidéosurveillance d’ici les prochaines heures.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)