2:14 - mardi novembre 20, 2018

Ouverture prochaine du complexe Kinepolis à Brétigny-sur-Orge

356 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kinepolis
Le complexe Kinepolis arrivera à Brétigny-sur-Orge dans quelques semaines / Via CP Kinepolis

La ville de Brétigny-sur-Orge ouvrira d’ici quelques semaines, le premier complexe Kinepolis d’Île-de-France.

C‘est en Essonne, que le 12ème cinéma du Groupe Kinepolis ouvrira ses portes d’ici quelques semaines, dans la nouvelle zone commerciale les «Promenades de Brétigny» (ZAC de la Maison Neuve) à Brétigny-sur-Orge. Une première aussi pour l’île-de-France qui accueillera un multiplexe de 10 salles et 1507 fauteuils, afin de profiter pleinement d’un cinéma nouvelle génération.

Un confort à la pointe de la technologie

Ce complexe est équipé de la meilleur technologie et d’un confort unique en son genre avec de larges fauteuils numérotés, des accoudoirs doubles permettant ainsi de pouvoir profiter d’un espace généreux entre les rangées. Les salles sont dotées d’écrans géants déployés du sol au plafond. Un foyer accueillant, équipé d’un espace lounge et un coin confiserie seront également mis à la disposition des spectateurs.

Les 10 salles sont toutes équipées de projecteur laser 2K, offrant ainsi une image d’une définition parfaite. La salle 8 qui est la plus grande salle de ce multiplexe, est dotée d’une technologie encore plus novatrice, avec un projecteur laser ultra 4K et d’un son immersif Dolby Atmos. Un combiné de technologie qui offre encore plus de sensation aux spectateurs.

Avant-premières et grands évènements sont au programme

En plus de proposer une palette de films français, européens et internationaux, le Kinepolis de Brétigny-sur-Orge présentera des avant-premières pour les blockbusters. Mais pas que, puisque le multiplexe va également organiser des évènements à thèmes comme des Soirées Filles, Matinées Magiques, Soirées K, Horror Nights.

Le complexe retransmettra en direct de grands évènements internationaux comme des évènements sportifs (NBA… Foot…), des concerts…etc

Contacté par nos soins, le communication du Kinepolis ne nous a pas donné de date officielle concernant l’ouverture très attendue de ce multiplexe mais selon nos informations, celui-ci devrait ouvrir ses portes fin septembre.

Plus que quelques jours avant de découvrir Kinepolis Brétigny-sur-Orge, le temps pour votre nouveau complexe de…

Publiée par Kinepolis Brétigny-sur-Orge sur Vendredi 3 août 2018

Vos réactions