Close

Le candidat de téléréalité, Tom Diversy est mort à l’âge de 24 ans après un grave accident de moto

Tom

Tom Diversy / Capture

Nous vous l’apprenions, il y a quelques heures, Tom Diversy, candidat de téléréalité avait été victime ce mercredi, d’un accident grave de moto. Hospitalisé dans un hôpital à Nice dans un état critique, le jeune homme de 24 ans est décédé des suites de ses blessures.

[dropcap]«[/dropcap] C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août » a fait savoir ce jeudi en fin d’après-midi, son agence de communication, Shauna Events via un communiqué. Le jeune homme victime d’un terrible accident de la route alors qu’il circulait à moto dans la ville de Nice ce mercredi, avait été plongé dans le coma.

Tom était connu pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité dont  La Villa – La Bataille des couples, actuellement diffusée sur TFX. On avait également pu voir Tom Diversy dans la première saison de 10 couples parfaits, dans les Princes et Princesses de l’amour 5 ou encore Friends Trip 4.

Le monde de la téléréalité en deuil !

Après avoir appris la mauvaise nouvelle, de nombreux candidats de téléréalité et proches de Tom ont tenu à lui rendre hommage sur twitter. Le présentateur et animateur de l’émission La Bataille des couples, Christophe Beaugrand a également eu une pensée pour le candidat. « C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la mort de Tom, notre candidat de suite à un accident de la route.  C’était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis. » écrit ce dernier.

La chaîne TFX s’est également exprimée sur les réseaux sociaux après l’annonce de la disparition du jeune homme : « C’est avec une grande émotion que les équipes d’Ah! production, TFX, Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti ont appris la disparition de Tom aujourd’hui. Nous adressons nos plus profondes condoléances à sa famille et à ses proches. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top