Close

Paris : Un jeune poignardé dans le métro : l’agresseur connaissait sa victime

métro

La station de métro Exelmans où est survenue l'agression mortelle / CC BY-SA 3.0

Un jeune homme de 25 ans a été mortellement poignardé, samedi soir, à l’entrée du métro Exelmans.

Vers 19h, dans des circonstances pour l’heure inconnues, un homme en a poignardé un autre au niveau du thorax. D’après le Parisien, le jeune homme, âgé de 25 ans n’a pas survécu à sa blessure ! La victime, était en arrêt cardio-vasculaire respiratoire, quand les secours sont arrivés sur place.

L’agresseur a immédiatement pris la fuite à pied après les faits, mais grâce à la vidéosurveillance de la station, l’agresseur a été retrouvé, muni d’un couteau, par un équipage de la brigade anticriminalité qui l’a repéré sur le pont Mirabeau. Il a été placé en garde à vue.

Selon le quotidien, l’altercation entre les deux hommes aurait débuté sur la voie publique avant de s’achever tragiquement dans la station. D’après les premières auditions, la victime connaissait son agresseur avec qui il s’était déjà battu. Les deux hommes entretenaient des relations tendues depuis longtemps.

Le 1er district de police judiciaire a été chargé de mener l’enquête et devra déterminer les circonstances exactes de cette attaque mortelle.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top