3:53 - lundi mars 26, 3151

Agathe Auproux ne sera plus chroniqueuse dans TPMP

273 Viewed Cindel B. 0 respond
Agathe Auproux
Agathe Auproux / Capture C8

Agathe Auproux ne sera plus chroniqueuse dans « Touche Pas à Mon Poste ». 

Agathe Auproux avait pourtant confirmée être de nouveau présente en tant que chroniqueuse pour cette nouvelle saison mais c’est une autre toute autre nouvelle qui est tombée aujourd’hui. 

Confirmé par la principale intéressée via sa story Instagram, Agathe Auproux va faire partie de la nouvelle bande qui va composer la nouvelle émission de Cyril Hanouna le vendredi à 23h30 dans l’émission « Balance Ton Post ». Décision prise par elle-même et avec Cyril Hanouna, trouvant tous les deux que le format de ce nouveau programme lui correspondrait mieux. 

Elle rejoint donc Éric Naulleau, Doc Gynéco ou encore Bertrand Chameroy qui feront également partie de la bande pour décrypter l’actualité. La jeune femme tourne toutefois le dos à Touche pas à mon poste, l’émission quotidienne de Cyril Hanouna, diffusée du lundi au vendredi sur C8.

Elle, qui avait pourtant très vite trouvée sa place au sein de la bande depuis son arrivée en février 2017 estime « avoir fait le tour après une année riche en émotions » dans une interview accordée à Télé Loisirs. 

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)