Close

Riverdale : la saison 3 arrive 11 octobre sur Netflix

Archie Riverdale saison 3

Capture Riverdale saison 3 video CW sur Twitter

La série Riverdale fait son grand retour avec une saison 3. Celle-ci débutera dans un peu plus d’un mois sur CW puis diffusé H+24 sur Netflix.

Les créateurs ont dévoilé sur leurs pages twitter, un nouveau teaser de Riverdale. Rappelons que la saison 2 s’est terminée très mal pour Archie. En tenant tête à Hiram le père de Véronica, Archie s’est attiré les foudres de celui-ci.

La saison 2  de Riverdale s’est achevée avec l’arrestation d’Archie, accusé de meurtre. Betty de son côté a rejoint les « Serpents », aux côtés de son chef et compagnon JugHead. Véronica devient la propriétaire du Pop.

Riverdale une saison 3 sous haute tension

Dans l’extrait ci-dessus, dévoilé par CW, nous retrouvons Archie, arborant un tatouage des « Serpents » après être sorti de prison. Betty de son côté semble de plus en plus tourmenté par ses démons, tandis que sa sœur Polly a très probablement rejoint une secte.

En attendant dans savoir plus vous pouvez revoir la saison 2 sur Netflix.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top