Close

Un journaliste météo en fait un peu trop pendant l’ouragan Florence !

Mike Seidel

Le journaliste Mike Seidel n'en ferait-il pas un peu trop...? / Capture

Mike Seidel, reporter pour la chaîne météo américaine The Weather Channel, s’est attiré les moqueries des internautes cette semaine. Son passage en direct lors de l’ouragan Florence, vendredi 14 septembre, est apparu comme un peu exagéré.

Dans une séquence postée sur le réseau social, on peut le voir tenter d’avancer sur l’herbe devant la caméra, empêché d’aller plus loin par le vent. Cependant, à quelques mètres à peine derrière le reporter, deux hommes passent en marchant sans trop de soucis sur la route !

« Il est important de souligner que les deux individus à l’arrière-plan marchent sur du béton, et Mike Seidel tente de marcher sur de l’herbe mouillée, après avoir été à l’antenne jusqu’à 1h du matin cette nuit, et qu’il est sans aucun doute éreinté », a déclaré The Weather Channel dans un communiqué transmis à plusieurs médias.

La vidéo a été vue plusieurs millions de fois et a été retweetée près de 360.000 fois.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top