12:57 - jeudi octobre 18, 2018

DALS 9 : Pamela Anderson blessée. Pourra t-elle assurer le premier prime ?

91 Vues Cindel B. 0 Commentaires
Pamela
Pamela Anderson / Photo TF1

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Pamela Anderson, fera partie des candidats de la neuvième saison de Danse Avec Les Stars qui sera diffusée le 29 Septembre prochain sur TF1.

Alors que tous les duos de candidats et danseurs répètent inlassablement depuis plus d’une semaine, il semblerait que ce soit un peu plus compliqué pour l’ex-star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

C’est en effet ce qu’a révélé, celle qu’on surnomme Pam, sur son compte Instagram le 15 Septembre dernier. Elle répond tout d’abord aux rumeurs concernant son salaire et sur le fait qu’elle ne ferait que 3 ou 4 primes. Pamela raconte ensuite, qu’elle se donne à fond, qu’elle veut donner le meilleur d’elle même pour cette compétition mais qu’elle s’est blessée “à 80% l’ischio-jambier droit” lors des entraînements. Elle « se bat pour faire une première performance parfaite ».

Cyril Hanouna a également donné quelques infos dans TPMP, il explique qu’elle ne pensait avoir qu’une petite blessure et voulait absolument continuer. De ce fait, elle aurait aggravé sa blessure. C’est son entourage qui lui a dit de calmer un peu les choses et de faire attention car cela pouvait être plus grave.

Rendez-vous dans une dizaine de jours pour voir Pamela Anderson enflammer le parquet du studio 217 !

Vos réactions