Connect with us

People

Le chanteur Renaud hospitalisé pour une cure de sevrage

Published

on

Renaud

Depuis ce week-end, le chanteur de 66 ans est hospitalisé dans le sud de la France.

En effet, Renaud est en cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. Le chanteur, en proie à des problèmes chroniques d’alcool, a été hospitalisé dans un état préoccupant, comme l’indique Midi Libre.

Sa fille Lolita Séchan, a dû prendre une décision difficile : forcer l’admission de son père en cure de sevrage à la clinique du Parc, pour qu’il puisse lutter contre son addiction à l’alcool.

« Je l’ai croisé dans le hall avant même de savoir qu’il était ici. Je ne l’avais pas reconnu mais il se trouve que j’ai le même tatouage que lui. Ça m’a fait un choc de le voir comme ça. J’ai pu lui adresser quelques mots mais ça a été très bref. Il a été très froid, presque sur ses gardes, mais je peux comprendre pourquoi. J’espère sincèrement qu’il va aller mieux, mais je l’ai trouvé vraiment touché », raconte un patient de l’unité au quotidien.

« On ne l’appelle pas le phénix pour rien. Il va rebondir encore cette fois. Il est très entouré et très conscient. Il a un Jiminy Cricket (NDLR : personnage de Disney, représentant la bonne conscience de Pinocchio) qui veille sur lui. », explique David Séchan, le frère de Renaud, afin de rassurer les amis de Renaud.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment