Close

Lenny Kravitz : Carton plein pour son nouvel album « Raise Vibration »

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz / Capture Album

Sorti le 7 septembre 2018, le onzième album de Lenny Kravitz, « Raise Vibration » rencontre du succès.

On ne le présente même plus ! Le chanteur américain, Lenny Kravitz, connu pour ses titres à succès comme « It Ain’t Over Til It’s Over », « Always On The Run » ou encore le très célèbre « I Belong To You », va sortir son onzième album.

Dans cet album intitulé « Raise Vibration »,  Lenny Kravitz magnifie une nouvelle fois l’union du rock’n’roll, de la funk, du blues et de la soul. Riche d’inspiration juvénile, mais fort de trois décennies de sagesse, ce disque représente une renaissance créative et une œuvre audacieuse, lumineuse et brillante digne de son héritage et de son esprit rebelle.

Le premier titre qui compose cet album à savoir, « It’s Enough » se détache comme l’une des plus puissantes compositions du répertoire de Kravitz, et propose une réflexion sur l’état actuel du monde. Le single « Low » est une composition palpitante et introspective parlant des idées préconçues sur les débuts d’une relation. C’est un groove funky et cinématique harmonisant des couches de cuivres, d’instruments à cordes et plusieurs niveaux de chants avec l’aide de feu le grand Michael Jackson.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top