3:26 - mercredi novembre 21, 2018

#PGW2018 : Epic Games sera présent avec un stand dédié à l’univers de Fortnite !

173 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fortnite
Fortnite sera présent à la Paris Games Week / Capture Epic Games

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu du moment, à savoir Fortnite. Et pour cause, Epic Games vient d’annoncer sa présence au Paris Games Week 2018.

Fortnite sera bien de la partie pour l’édition 2018 de la Paris Games Week qui ouvrira ses portes du 26 au 30 octobre à la porte de Versailles. Epic Games vient en effet d’annoncer ce vendredi, sa présence pour le plus grand bonheur des fans du titre qui compte désormais plus de 125 millions de joueurs dans le monde grâce à son mode Battle Royale devenu la référence en matière de jeux vidéos.

De nombreuses animations seront donc présentes sur le stand Fortnite qui sera situé dans le Hall 1 à l’emplacement 42 et les créateurs du jeu feront même le déplacement pour venir rencontrer leurs fans en plus des invités et des surprises annoncés par Epic Games.

Le jeu sorti en 2017 qui proposait un seul mode « Sauver le monde » a réalisé d’importants revenus depuis la création de son deuxième mode « Fortnite Battle Royale ». Si le jeu est totalement gratuit, ce dernier dispose d’une boutique permettant d’acheter toutes sortes d’objets, de manière à rendre vos personnages encore plus funs les uns les autres. Un joli business qui marche puisqu’au cours du premier semestre 2018, les bénéfices ont été estimés à des centaines de millions de dollars par mois.

Le jeu se renouvelle sans cesse, proposant ainsi chaque semaine du nouveau contenu aux joueurs pour ses deux modes. Plus récemment, Fortnite qui s’est lancé dans l’E-Sport propose désormais depuis quelques jours, des tournois publique pour sa communauté.

Carton plein pour le stand Fortnite à la GamesCom 2018

Le stand Fortnite présent lors de la GamesCom 2018 avait attiré de nombreux joueurs venus admirer l’impressionnant stand qui les replongeaient dans l’univers du titre phare d’Epic Games. Et lorsque l’on voit les impressionnants décors qui avaient été réalisés pour ce salon, on peut s’imaginer que l’éditeur prépare de nombreuses surprises pour ses fans.

Les fans qui pourront également y retrouver des shows de danses comme comme la vidéo présente ci-dessous :

Vos réactions