10:16 - mercredi novembre 14, 2018

Yvelines : Il gifle et cache les yeux de sa femme enceinte lancée à 130 Km/h sur l’autoroute

191 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
enfant
Illustration de l'intérieur d'une voiture / Pixabay

Un homme âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté sur l’autoroute A 13 au niveau des Yvelines après avoir frappé et caché la vue de sa femme alors qu’elle conduisait.

Les faits se sont produits jeudi 18 octobre sur l’autoroute A84, entre Avranches (Manche) et Caen (Calvados). Un homme s’est disputé avec sa femme alors que cette dernière était en train de conduire. Selon les informations du site 78Actu, le trentenaire qui reprochait à sa compagne la nature de plusieurs publications Facebook, n’a pas hésité à l’a frapper.

Enceinte de trois mois

La conductrice, enceinte de trois mois, a été giflée à plusieurs reprises alors qu’elle circulait à près de 130 km/h sur l’autoroute. Malgré cela, la jeune femme a tenté de rester concentrée jusqu’à que son compagnon lui cache soudainement les yeux avec ses mains pendant quelques secondes.

Après ce geste totalement inconscient de la part du mari qui aurait pu coûter la vie au couple, la femme est parvenue à s’arrêter sur une aire de repos, sur l’autoroute A13 au niveau des Yvelines. Prévenus, les policiers sont arrivés sur place afin d’interpeller le compagnon jaloux. Ce denier a été immédiatement placé en garde à vue. Nos confrères précisent que ce dernier pourrait faire l’objet de « poursuites judiciaires pour mise en danger de la vie d’une personne vulnérable. »

Vos réactions