Télévision

« L’Ile de la tentation » bientôt de retour ?

L’émission de télé réalité phare des années 2000 devrait revenir prochainement sur les écrans de télévision.

[dropcap]L[/dropcap]’Ile de la tentation sera bientôt de retour après 8 ans d’absence comme l’indique le site du Parisien.

Cette télé réalité avait d’ailleurs été arrêtée en plein succès, les audiences étaient excellentes. L’émission devrait d’ailleurs faire son retour en prime time sur W9 et non pas sur TF1 en deuxième partie de soirée, comme à l’époque. Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé par le groupe M6.

Mardi, Banijay, la société de production a publié une petite annonce pour un casting sur Instagram.

Le principe serait donc toujours le même : des couples venus tester la fidélité de chacun et la solidité de leur relation. Ils sont séparés pendant une dizaine de jours, les filles sur une île, les garçons sur une autre. Les tentateurs et tentatrices feront tout pour les faire craquer, tout cela sous l’œil des caméras. A la fin de l’aventure, les amoureux doivent annoncer s’ils repartent ensemble ou s’ils décident de se séparer.

La date de diffusion n’est pas encore connue. Peut-être comme avant, en période estivale?

Affaire à suivre donc…

https://www.instagram.com/p/BpSZlPcAPhi/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1fq6up9is95c2&fbclid=IwAR3eH-TJSN5jhZTQVTDEVc0frXrnbkz5WbxFTX5ZSGNpnKRR7wJ2F-hEIdQ

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires