3:04 - mercredi novembre 21, 2018

Ma Famille D’abord : L’ex copain de Kady va en prison pour violences conjugales

175 Vues Dov B. 0 Commentaires
Ma Famille
Ma Famille d'abord / Capture

L’ancienne gloire de la série Ma famille d’abord, Parker Mckenna Posey affirme avoir été violentée par son ex compagnon Chris Sails.

Kady de Ma Famille d’abord a bien grandi. Devenue une influenceuse pulpeuse et sexy, la belle Parker Mckenna Posey alias Kady n’en finit pas de faire parler d’elle. En mai dernier, l’ancienne gloire affolait la toile en prenant la pose dans des tenues osées.

Aujourd’hui, c’est pour une affaire bien plus grave que Kady est sur le devant de la scène. L’instagrammeuse aux 1,7 millions d’abonnés est dans une mauvaise passe. Selon Tmz, son conjoint le youtubeur Chris Sails vient d’être mis en examen pour violences conjugales.

Selon Hello Beautiful, Kady aurait confié à la police que Sails l’aurait frappé à plusieurs reprises au visage en septembre dernier. Il l’aurait ensuite étranglée et laissé de nombreuses ecchymoses. La jeune femme aurait d’abord prétendu être agressée par une femme avant de passer aux aveux.

Comme le révèle Madamenoir, il y avait déjà des soupçons en début octobre. Une photo de la jeune femme était visible. On pouvait apercevoir un œil au beur noir. Chris Sails avait alors affirmé avoir agi en légitime défense.

Vos réactions