Close

Le jury de « La France a un incroyable talent » bluffé par un candidat ayant la même voix que Johnny Hallyday

Johnny

Jean-Baptiste bluff le jury avec son interprétation de Johnny Hallyday / Capture M6

Le candidat Jean-Baptiste, a surpris les membres du jury grâce à son incroyable performance dans l’émission « La France a un incroyable talent ».

Ce candidat fan de Johnny Hallyday a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considère comme son idole à savoir Johnny Hallyday. Jean-Baptiste est venu dans l’émission « La France a un incroyable talent » pour y interpréter la chanson « L’envie » du rockeur décédé à l’âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, emporté par un cancer.

La réincarnation de Johnny Hallyday ?

Et sa prestation n’est pas passée inaperçue. Lorsque le candidat est arrivé sur scène, les membres du jury ont été surpris par la voix de ce dernier ressemblant fortement à celle de Johnny Hallyday. Et lorsque Jean-Baptiste a débuté sa chanson, Marianne James et Hélène Ségara ont été submergées par l’émotion et n’ont pu contenir leurs larmes. Si Jean-Baptiste n’a pas eu le droit au Golden Buzzer, le candidat a pu repartir avec une qualification pour la suite de l’aventure.

Une jolie prestation qui a également été très commentée par les internautes.  « Je ne suis pas fan de Johnny mais ce mec il me donne des frisson. » écrit Mathou Z. « Il a réussi à me donner des frisson.  énorme !!! » écrit quant à elle Mylène.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top