3:59 - jeudi novembre 15, 2018

Le salon de la Photo ouvre bientôt ses portes

89 Vues Deborah Valentin 0 Commentaires
Photo
Le salon de la Photo, édition 2018, revient ! / Capture

Du 8 au 12 novembre 2018, le Salon de la Photo revient pour sa nouvelle édition au parc des expositions de la Porte de Versailles. Attendus chaque année de plus en plus nombreux, les visiteurs pourront, durant ces 5 jours, se mettre au fait des dernières tendances du monde de la pellicule !

Le Salon de la Photo : « Le rendez-vous en France de tout ce qui fait la photographie pour tous ceux qui en font ! »

Néophytes, curieux, passionnés et professionnels vont pouvoir se réunir pour ce rendez-vous 2018 incontournable de la photographie. Côté programme, les visiteurs vont avoir l’occasion de croiser les plus grandes marques de la photo présents pour l’événement rassemblant écoles, groupement professionnels, fabricants, importateurs… afin de présenter toutes les nouveautés de la discipline.

Le Salon de la Photo : découvrir l’univers de la photographie

Durant le salon, les participants ne manqueront pas l’opportunité de venir s’informer sur les dernières innovations technologiques et les différentes manières d’aborder la photographie par le biais de nombreuses activités prévues à cet effet telles que les démonstrations, les ateliers, les expositions et conférences, les projections-débats et plus encore.

Plus d’informations sur :

Le Salon de la Photo 2018

Vos réactions