12:00 - jeudi novembre 15, 2018

Le Youtubeur IbraTv tente de rester enfermé au Parc Astérix avant de se faire arrêter par la sécurité

236 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
IbraTV
IbraTv se fait arrêter au Parc Asterix / Capture Youtube IbraTV

Le Youtubeur IbraTv qui rencontre un énorme succès sur la toile, s’est lancé un nouveau défi, celui de rester enfermé dans le célèbre parc d’attraction des gaulois à savoir le Parc Astérix. Sauf que sa caméra cachée ne s’est pas réellement passée comme prévu.

Son canular n’aura pas fonctionné longtemps ! IbraTv, le Youtubeur aux 3 millions d’abonnés s’est lancé dans un nouveau défi, celui de « Rester enfermé au Parc Astérix » comme en témoigne sa dernière vidéo postée le 3 novembre sur sa page Youtuber et qui a déjà été visionnée près d’un millions de fois. Accompagné de son ami Thomas avec qui il réalise de nombreuses caméras cachées, Ibra s’est rendu dans le célèbre parc d’attraction gaulois situé à Plailly dans l’Oise.

Grillé par la sécurité !

Équipé d’une petite caméra embarquée, le jeune homme de 25 ans est arrivé en fin d’après-midi dans le parc d’attraction, à seulement quelques minutes de sa fermeture, pour éviter ainsi de se faire reconnaître par ses abonnés et ainsi pouvoir se fondre dans la masse. Après avoir fait un tour du manège à sensation Goudurix, IbraTv a été reconnu par des agents de la sécurité à sa sortie de l’attraction. Ces derniers qui connaissent le Youtubeur pour ses célèbres pranks, les on gentiment raccompagnés vers la sortie du parc.

IbraTv qui a retenté  de se cacher dans le parc avec son ami, quelques instants plus tard. Mais sa blague a tourné courte quand les deux jeunes hommes se sont fait griller par plusieurs agents de sécurité. Sous bonne escorte, le Youtubeur et son compère ont été cette fois-ci raccompagnés jusqu’à leur véhicule.

Ce n’est pas la première fois qu’IbraTv tente se rester enfermé dans un parc à thème. En 2017, le jeune homme avait tenté la même expérience chez la souris aux grandes oreilles à savoir Disneyland Paris. Sauf que la sécurité avait été informée par des internautes que le Youtubeur se cacherait dans le parc. Ces dernier avaient donc été rapidement interceptés par plusieurs agents du parc avant d’être emmenés au poste de sécurité.

Vos réactions