Close

Il achète un maillot de l’OM et des chaussettes taille 46 mais il se retrouve avec un maillot floqué « CHAUSSETTES 46 »

maillot

Jordan et son maillot floqué CHAUSSETTES 46 / Capture Twitter @Jordanda16

Jordan, supporter de l’OM a commandé un maillot sur un site de vente en ligne américain. Sauf que sa commande n’a visiblement pas été bien comprise…

[dropcap]C[/dropcap]et internaute peut rire de sa mésaventure sur les réseaux sociaux, et il y a de quoi… Et pour cause, il y a quelques jours, Jordan a passé commande sur un site de vente en ligne américain pour l’achat d’un maillot de l’Olympique de Marseille. Après avoir passé commande, il a spécifié par mail vouloir rajouter des Chaussettes en taille 46. Une demande qui a été comprise à moitié par le site de vente en ligne, iOffer.

A la réception, de son colis, le jeune homme a bien reçu son maillot de l’OM et sa paire de chaussette. Sauf qu’en retournant le dos du maillot, il a pu constater que ce dernier était floqué « CHAUSSETTES 46 ».

Son tweet a été très relayé, a été commenté par de nombreux internautes qui ont été amusés par son histoire plutôt insolite. Le jeune homme a joué le jeu jusqu’au bout, allant même jusqu’à se prendre en photo au stade vélodrome avec son maillot personnalisé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top