9:58 - mercredi novembre 14, 2018

Il achète un maillot de l’OM et des chaussettes taille 46 mais il se retrouve avec un maillot floqué « CHAUSSETTES 46 »

767 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
maillot
Jordan et son maillot floqué CHAUSSETTES 46 / Capture Twitter @Jordanda16

Jordan, supporter de l’OM a commandé un maillot sur un site de vente en ligne américain. Sauf que sa commande n’a visiblement pas été bien comprise…

Cet internaute peut rire de sa mésaventure sur les réseaux sociaux, et il y a de quoi… Et pour cause, il y a quelques jours, Jordan a passé commande sur un site de vente en ligne américain pour l’achat d’un maillot de l’Olympique de Marseille. Après avoir passé commande, il a spécifié par mail vouloir rajouter des Chaussettes en taille 46. Une demande qui a été comprise à moitié par le site de vente en ligne, iOffer.

A la réception, de son colis, le jeune homme a bien reçu son maillot de l’OM et sa paire de chaussette. Sauf qu’en retournant le dos du maillot, il a pu constater que ce dernier était floqué « CHAUSSETTES 46 ».

Son tweet a été très relayé, a été commenté par de nombreux internautes qui ont été amusés par son histoire plutôt insolite. Le jeune homme a joué le jeu jusqu’au bout, allant même jusqu’à se prendre en photo au stade vélodrome avec son maillot personnalisé.

Vos réactions