Close

USA : Une maman déguise son petit bébé en paresseux et fait le buzz !

paresseux

Un bébé paresseux / Capture Facebook Jess Seiffert

La vidéo est devenue virale en l’espace de quelques jours. Une maman qui a acheté un costume Halloween pour son bébé fait le buzz sur les réseaux sociaux.

[dropcap]E[/dropcap]t pour cause, le costume n’a rien d’habituel. Visiblement fan des paresseux, Jess Seiffert, une américaine, n’a pu s’empêcher d’acheter un costume du mammifère arboricole d’Amérique tropicale pour son bébé. A quelques jours de fêter Halloween, la jeune femme n’a pu s’empêcher de faire essayer le costume à son enfant avant que celui-ci ne déambule dans les couloirs de la maison sous les regards amusés de son petit frère.

Résultat, la vidéo postée sur sa page Facebook a été visionnée plus de 4 millions de fois en l’espace d’un mois. Elle peut donc se féliciter du costume de son enfant, peu commun et qui ne lui aura que coûté la somme de 30 $ pour un buzz bien mérité !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top