Connect with us

SériesTv

Janvier 2019 : les nouvelles séries les plus attendues

Published

on

Si 2019 s’apprête à marquer le commencement d’une nouvelle année, elle est aussi synonyme de retour des grandes séries comme Game of Thrones, Gotham, Strange Things, The Crown… Dans ce palmarès télévisuel vont ainsi venir s’inviter les nouvelles créations tout aussi attendues par les téléspectateurs en ce début d’année.

Roswell New Mexico

Prévue pour le 15 janvier 2019, la série Roswell New Mexico, diffusée sur la chaîne The CW, est une nouvelle adaptation des romans Roswell High de Melinda Metz. La série propose ainsi une nouvelle approche par rapport à la série éponyme des années 90. L’histoire est cette fois centrée sur le personnage de Liz Ortecho (Jeanine Mason) de retour dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique. Elle renoue avec son amour de jeunesse, Max (Nathan Parsons), devenu policier qui conserve depuis des années un secret identitaire qu’il va pourtant devoir révéler à Liz pour la sauver.

The Passage

La série The Passage arrive sur Fox le 14 janvier 2019 et est adaptée de la trilogie éponyme de l’auteur Justin Cronin. L’histoire se passe autour du projet NOAH, une organisation médicale secrète dans laquelle des scientifiques testent un dangereux virus capable de soigner de toutes les maladies mais qui pourrait également anéantir toute l’espèce humaine. Lorsqu’une jeune fille de 10 ans Amy Bellafonte (Saniyya Sidney) apparaît comme une solution pour sauver l’humanité, c’est à l’agent fédéral Brad Wolgast (Mark-Paul Gosselaar) que l’on confie la mission de la ramener au projet NOAH afin qu’elle devienne un sujet test. Au cours de sa mission Brad va très vite renoncer à livrer Amy et se met en quête de la protéger.

I am the Night

Avec une sortie annoncée pour le 29 janvier 2019 sur TNT, la série I am the Night propose de suivre l’incroyable histoire de Fauna Hodel abandonnée à la naissance. Pour percer les mystères de sa naissance, Fauna décide d’enquêter sur son passé qui la mène tout droit sur le Dr. George Hodel, un homme impliqué dans la plus sombre des débauches holywoodiennes et lié à la très célèbre affaire du Dahlia Noir. Une série limitée en six épisodes qui accueille notamment l’actrice India Eisley pour le rôle de Fauna Hodel, Chris Pine pour interpréter Jay Singletary et Jefferson Mays dans le rôle de Georges Hodel.

Deadly Class

Pour sa rentrée de janvier, la chaîne SYFY va diffuser le 16 janvier 2019 sa nouvelle série Deadly Class. Sur fond des années 80, la série retrace le parcours d’un jeune orphelin en fuite Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth) qui va être recruté par Kings Dominion, une académie d’élite privée où toute la future génération des plus grands criminels (mafia, assassins…) est envoyée.

Good Trouble

Spin-off de la série The Fosters, Good Trouble arrive sur les écrans de Freeform le 8 janvier 2019. La série suit les aventures de deux enfants adoptifs des Fosters, les soeurs Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) qui viennent de mettre pied à terre à Los Angeles pour démarrer leur vie en tant que jeunes adultes.

Project Blue Book

Le 8 janvier la chaîne History accueillera Project Blue Book, une série basée sur les véritables enquêtes classées secrètes et menées par l’armée de l’air américaine autour des ovnis et phénomènes connexes de 1952 à 69. La série suit donc l’histoire d’un brillant scientifique J. Allen Hynek (Aidan Gillen) recruté par l’armée pour mener des enquêtes non-résolues qui ne relèvent bien entendu pas que de simples faits divers…

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment