2:57 - mercredi juin 19, 2019

L’acteur Saïd Bogotà vu dans Taxi 5 a été mis en examen

189 Viewed Jérémy R. 0 respond
Saïd Bogotà
L'acteur Saïd Bogotà aux Lauriers Tv Awards 2016 / Photo E.C ©Actu-Mag.fr

Saïd Bogotà, connu pour avoir joué dans les films Taxi 5 ou Pattaya, a été placé en garde à vue ce lundi puis mis en examen mercredi.

Le comédien est mis en cause pour tentative d’homicide selon une information de Closer, confirmé par le Point. Nos confrères précisent que le parquet D’Évry a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

L’acteur qui aurait partiellement reconnu les faits, est soupçonné d’avoir orchestré l’enlèvement et la séquestration d’un jeune homme de 17 ans. La victime qui a été enlevée dans le Val-de-Marne par deux individus avant d’être transportée jusqu’à la commune de Saint-Chéron en Essonne. Les deux individus auraient ensuite malmené le jeune homme dont la petite amie serait l’ex-fiancée de l’acteur.

L’hebdomadaire précise qu’au cours de son agression, le jeune homme a été aspergé d’essence et le feu a été mis à ses vêtements. Ce dernier est toutefois parvenu à prendre la fuite avant d’être recueillie par des habitants de la petite ville.

Blessé, la victime a été transportée à l’hôpital Saint-Louis à Paris mais ses jours ne seraient plus en danger.

De son côté la justice devait se prononcer ce jeudi sur la poursuite en détention ou de la remise en liberté de Saïd Bogotà.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in