Connect with us

Essonne (91)

Palaiseau : Un promeneur chute dans un fossé de l’Yvette

Published

on

pompier

Un octogénaire a chuté ce vendredi après-midi au cours d’une promenade à l’Yvette entre les villes de Palaiseau et Villebon-sur-Yvette.

L‘homme promenait son chien ce vendredi après-midi aux environs de 15h30 quand le drame s’est produit. Selon nos informations, la victime se trouvait aux abords de l’Yvette, entre les communes de Palaiseau et Villebon, avec son animal de compagnie lorsque celui-ci a croisé la route d’une promeneuse et ses deux chiens. Apeuré par ces derniers, le chien de l’octogénaire a malencontreusement fait chuter son maître qui est tombé dans un fossé.

Une dame qui circulait à vélo à proximité des lieux de l’accident, a pratiqué un massage cardiaque sur la victime avant d’être rejointe par un groupe de jeunes qui se sont relayés à leur tour, pour tenter de faire repartir le cœur de l’homme. A l’arrivée des secours, l’homme était toujours en arrêt cardiaque.

La victime a ensuite été prise en charge par ces derniers puis transportée à l’hôpital. On ignore à ce stade son état de santé.

Cette zone où passe l’Yvette est très prisée des promeneurs. La rivière sous-affluent de la Seine prend sa source au lieu-dit Yvette puis coule dans la vallée de Chevreuse en passant par plusieurs départements comme les Yvelines, l’Essonne ou encore la région Ile-de-France.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment