Close

L’héroïne Shay Mitchell de Pretty Little Liars révèle avoir fait une fausse couche !

Shay

L'actrice Canadienne, Shay Mitchell / Photo CC Vervegirl Canada

La star de la série télévisée, Shay Mitchell, souhaite entamer une meilleur nouvelle année après les récents évènements dont elle a fait face.

Et pour cause, l’actrice canadienne de 31 an a révélé il y a quelques jours à ses fans; qu’elle avait fait une fausse couche au cours de l’année 2018. Selon le site TMZ, Shay Mitchell a publié un cliché sur son compte Instagram montrant un sonagramme. Un cliché accompagné d’un emoji avec le cœur brisé et la légende suivante : « Enfin bien qu’il s’agisse d’une année incroyable, cela n’a pas été sans difficultés. »

Cette dernière a ensuite publié un long message sur son mur expliquant à ses fans : « Nous devons tous faire face à certains défis dans la vie. Et il est plus souvent facile de publier sur les réseaux sociaux, les bons moments (…).  » puis la jeune femme poursuit « Avoir beaucoup de personnes qui me suivent sur Instagram et qui lisent mes messages, est à la fois incroyablement humiliant et édifiant. Le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous me témoignent, permettent de me relever même dans les jours les plus sombres. Le dernier en date s’étant produit l’année dernière quand j’ai  fait une fausse couche et que j’ai perdu l’enfant de mes rêves.  » a conclu Shay.

Une publication qu’elle a semble-t-il supprimée de son compte quelques instants plus tard.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top