1:11 - dimanche mai 26, 2019

Van Helsing la série revient pour une saison 4 cette année

873 Viewed Edwige C. 0 respond
Van Helsing
Capture youtube Van Helsing

Les vampires n’ont qu’à bien se tenir car la série Van Helsing reviendra pour une saison 4.

Diffusée aux USA sur Syfy, la série compte actuellement 3 saisons. Elle s’est clôturée le 28 décembre 2018 avec le dernier épisode intitulé « Brith Ritual ». Pour le moment, les saisons 1 et 2 sont disponibles sur Netflix en France. Pour rappel, Van Helsing est une série sur le thème des vampires comme le film du même nom avec Hugh Jackman sortie en 2004.

Vanessa Van Helsing est dans le coma depuis trois ans. Durant cette période, le monde que nous connaissons est tombé. Les vampires dominent la planète, ceux qui ont réussi à se nourrir de sang humain sont capables de communiquer et même de diriger. Les autres, en manque de sang, sont des sauvages. Vanessa est protégée par un petit groupe de soldats dans un hôpital, lors d’une attaque de vampire elle est mordue dans son sommeil.

Dans la saison 3, Vanessa est à la recherche du premier vampire pour le détruire. En attendant de découvrir cette saison sur Netflix, sachez qu’une saison 4 est déjà prévu pour 2019 avec un nouveau show runner.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in