1:36 - samedi mai 25, 2019

Salon de l’Agriculture : Un retraité fond en larmes dans les bras d’Emmanuel Macron

148 Viewed Jérémy R. 1 respond
Emmanuel Macron
Un homme fond en larmes dans les bras d'Emmanuel Macron / Capture BFMTV

Le Salon International de l’Agriculture 2019, a ouvert ses portes ce samedi au public. Un retraité a fondu en larmes dans les bras d’Emmanuel Macron lors de sa visite.

Ils étaient nombreux ce samedi à venir découvrir l’édition 2019 du Salon International de l’Agriculture qui se tient actuellement à la Porte de Versailles jusqu’au 3 mars. Le Président de la République, Emmanuel Macron, s’est rendu sur place afin de participer à son bain de foule traditionnel.

L’occasion pour le Président de la République, Emmanuel Macron, de venir à la rencontre des agriculteurs et des visiteurs. Une séquence touchante à toutefois fait le tour des médias lorsque le Président a été interpellé par un retraité lui expliquant qu’il ne touchait que 600 euros par mois et que celui-ci avait du mal à terminer ses fins de mois. Emmanuel Macron s’est entretenu pendant plusieurs minutes avec ce dernier. Celui-ci a fondu en larmes dans les bras du Président de la République qui lui a promis de l’aider.

Une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)