Close

Salon de l’Agriculture : Un retraité fond en larmes dans les bras d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Un homme fond en larmes dans les bras d'Emmanuel Macron / Capture BFMTV

Le Salon International de l’Agriculture 2019, a ouvert ses portes ce samedi au public. Un retraité a fondu en larmes dans les bras d’Emmanuel Macron lors de sa visite.

Ils étaient nombreux ce samedi à venir découvrir l’édition 2019 du Salon International de l’Agriculture qui se tient actuellement à la Porte de Versailles jusqu’au 3 mars. Le Président de la République, Emmanuel Macron, s’est rendu sur place afin de participer à son bain de foule traditionnel.

L’occasion pour le Président de la République, Emmanuel Macron, de venir à la rencontre des agriculteurs et des visiteurs. Une séquence touchante à toutefois fait le tour des médias lorsque le Président a été interpellé par un retraité lui expliquant qu’il ne touchait que 600 euros par mois et que celui-ci avait du mal à terminer ses fins de mois. Emmanuel Macron s’est entretenu pendant plusieurs minutes avec ce dernier. Celui-ci a fondu en larmes dans les bras du Président de la République qui lui a promis de l’aider.

Une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

One Comment
scroll to top