12:49 - samedi mai 25, 2019

Luke Perry : Toujours hospitalisé et dans un état inquiétant !

254 Viewed Jérémy R. 0 respond
Luke Perry
Luke Perry dans un état jugé inquiétant / Capture Youtube ABC News

L’un des personnages phare de la série Beverly Hills, Luke Perry a été victime d’un AVC ce mercredi à son domicile de Los Angeles.

Nous vous l’annoncions précédemment, Luke Perry, est toujours hospitalisé à Los Angeles après avoir été victime, ce mercredi matin, d’un accident accident vasculaire cérébral (AVC) à son domicile de Sherman Oaks. L’acteur qui jouait dans la série à succès, Beverly Hills 90210, a été pris en charge par les secours qui ont été prévenus par un proche de la star. Luke P. a ensuite été transféré vers un hôpital de Los Angeles.

Son état s’est détérioré

De son côté, le site TMZ, rapporte que l’acteur était conscient lors de l’arrivée des secours. Il a pu réagir et parler avec les médecins avant que son état ne se détériore soudainement. Toujours selon TMZ, un membre de la famille aurait déclaré au média américain que Luke Perry aurait été placé dans un coma artificiel puis sous sédatifs, des propos démentis par l’agent de l’acteur qui explique de son côté que celui-ci serait simplement « en observation à l’hôpital. »

Son état de santé qui reste toutefois inquiétant.

Shanen Doherty lui envoie un message de soutien émouvant, sur les réseaux sociaux

Après avoir appris que son ami était hospitalisé, l’actrice Shanen Doherty qui jouait dans la même série que Luke Perry, a adressé un message émouvant à son ex-partenaire de jeu. Sur son compte Instagram, Shanen Doherty a publié un cliché d’elle aux côtés de Luke Perry, un cliché accompagné du message suivant : « Mon ami, je suis avec toi et je te donne ma force. Tu vas t’en sortir »

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in