Connect with us

People

Janice Freeman, candidate américaine de « The Voice » 2017, meurt à l’âge de 33 ans !

Publié

le

Elle était la chouchou de la chanteuse Miley Cyrus dans l’émission américaine, « The Voice ». Janice Freeman est décédée ce samedi à l’âge de 33 ans.

https://youtu.be/IsjegWImhiI

[dropcap]L[/dropcap]’émission américaine « The Voice » est en deuil. Et ceci à la suite du décès de l’une de ses candidates, Janice Freeman, qui avait participé à la saison 13 du programme en 2017. La jeune femme âgée de 33 ans qui était l’une des candidates préférées de Miley Cyrus dans la saison 13, s’est éteinte ce samedi. Selon le site TMZ, la jeune femme qui souffrait de graves problèmes de santé, avait combattu contre un cancer du col utérin ainsi qu’une méningite.

Ce samedi, selon la famille de Janice, un caillot de sang est remonté jusqu’à son cœur. La jeune femme ne pouvant plus respirer, a été prise en charge par les secours. Son décès a été prononcé en fin d’après-midi.

Miley Cyrus est en deuil

Dans l’émission américaine « The Voice », Janice Freeman avait interprété le titre « Radioactive » du groupe Imagine Dragons. Une prestation dont la chanteuse et juge du programme, Miley Cyrus était totalement tombée sous le charme de la candidate. Candidate qui avait ensuite rejoint l’équipe de Miley avant de terminer dans le top 11 de l’émission. Miley Cyrus avait également contribué financièrement à trouver un logement à sa famille.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié un cliché d’un arc-en-ciel, rendant hommage à Janice Freeman. Un cliché accompagné du message suivant : « Merci Janice Freeman pour tout ! Ceci te représente parfaitement ! ».

Janice laisse derrière elle son mari et sa fille.

Janice

Miley Cyrus publie un message touchant sur Instagram / Capture Instagram mileycyrus

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment