Close

Foire du Trône 2019 : (Vidéo) Jean-Luc Reichmann, Chris Marques, Pascal Soetens étaient présents pour l’inauguration !

Foire du Trône

Jean-Luc Reichmann lors de l'inauguration de la Foire du Trône 2019 / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Ce vendredi 5 avril, la Foire du Trône a officiellement ouverte ses portes. Plusieurs célébrités avaient fait le déplacement pour cette grande première.

Il y avait du monde pour le lancement de la Foire du Trône, l’emblématique et plus grande fête foraine d’Europe qui a réinvesti la pelouse de Reuilly. Ce vendredi 5 avril, plusieurs célébrités avaient fait le déplacement. Parmi elles, Jean-Luc Reichmann, parrain de l’édition 2019, entouré de Chris Marquès, Pascal Soetens ou encore du chanteur Lord Kossity.

Les personnalités qui se sont prêtées au jeu, en se prenant en photo avec les forains et les fans présents pour l’occasion. Une soirée dont les dons étaient reversés à l’association Amster ou encore l’association Adicare, dont son président fondateur est le professeur Christian Cabrol, un grand chirurgien connu pour avoir réalisé la première transplantation cardiaque en Europe le

Jean-Luc Reichmann qui nous a confié être « très heureux d’être présent » explique « C’est pour la bonne cause, c’est pour la recherche sur la chirurgie cardiaque, donc je crois que nous nous devons d’être au service des gens qui sont généreux. » avant que le célèbre animateur de TF1 n’ajoute « Tout peut nous tomber dessus à un moment donné sur les épaules et il faut qu’on soit la, solidaires (…)  »

La Foire du Trône sera présente jusqu’au 2 juin sur la pelouse de Reuilly à Paris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top