Close

Une jeune fille frôle l’accident au cours d’un jeu de lancé de hache !

hache

Une jeune fille manque de se faire toucher par une hache / Capture Youtube

Elle s’amusait à lancer des haches dans un complexe de loisirs mais cette jeune fille a surtout frôlé l’accident lorsque l’une d’elle est revenue sur elle.

Elle a eu la peur de sa vie. Une jeune fille qui se trouvait dans un complexe de loisirs pour y lancer des haches sur une cible, a échappé de peu à l’accident. Et pour cause, lorsque cette dernière a lancé la hache, cette dernière a rebondi contre le mur avant de revenir tout droit sur la lanceuse qui a pu l’esquiver à temps. Un accident évité de peu qui aurait pu avoir des conséquences très graves si la victime avait reçu l’outil en pleine tête.

Le lancé de hache, un sport en vogue !

De plus en plus de complexes destinés au lancé de haches, ouvrent leurs portes un peu partout dans le monde. En France, c’est un bar à haches qui a récemment ouvert à la Goutte d’Or, à Paris. Le but est simple, les participants doivent viser les cibles qui sont situées à quatre mètres. Le gagnant est celui qui cumule le plus de points à la fin de la partie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top