10:25 - mercredi juin 19, 2019

Une jeune fille frôle l’accident au cours d’un jeu de lancé de hache !

572 Viewed Jérémy R. 0 respond
hache
Une jeune fille manque de se faire toucher par une hache / Capture Youtube

Elle s’amusait à lancer des haches dans un complexe de loisirs mais cette jeune fille a surtout frôlé l’accident lorsque l’une d’elle est revenue sur elle.

Elle a eu la peur de sa vie. Une jeune fille qui se trouvait dans un complexe de loisirs pour y lancer des haches sur une cible, a échappé de peu à l’accident. Et pour cause, lorsque cette dernière a lancé la hache, cette dernière a rebondi contre le mur avant de revenir tout droit sur la lanceuse qui a pu l’esquiver à temps. Un accident évité de peu qui aurait pu avoir des conséquences très graves si la victime avait reçu l’outil en pleine tête.

Le lancé de hache, un sport en vogue !

De plus en plus de complexes destinés au lancé de haches, ouvrent leurs portes un peu partout dans le monde. En France, c’est un bar à haches qui a récemment ouvert à la Goutte d’Or, à Paris. Le but est simple, les participants doivent viser les cibles qui sont situées à quatre mètres. Le gagnant est celui qui cumule le plus de points à la fin de la partie.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)