6:57 - dimanche juillet 21, 2019

États-Unis : l’institutrice filmée en train de donner un coup de pied dans le dos d’une fillette de 5 ans

331 Viewed Jérémy R. 0 respond
fille
Une institutrice frappe une petite fille âgée de 5 ans aux États-Unis / Capture Youtube

Elle risque la prison ! Aux États-Unis, Une institutrice devrait prochainement passer devant le juge après avoir frappé une petite fille de 5 ans pendant la classe. La mère de la victime a porté plainte.

La scène a fait le tour des chaînes de télévision locales… Une institutrice a frappé une petit fille âgée de 5 ans pendant la classe, dans une école élémentaire de Bluejacket-Flint à Shawnee, au Kansas (États-Unis). Sur les images de vidéosurveillance, on peut-y voir la fillette âgée de 5 ans, légèrement dissipée, qui refuse de se ranger avec ses autres camarades. L’une des enseignante présente dans la classe va alors venir sortir de force la petite victime qui s’était cachée dans le meuble à livre.

Puis pendant que sa collègue a le dos tourné, l’institutrice va en profiter pour asséner un coup de pied dans le dos de la fillette. C’est à la sortie de l’école que la maman de la victime a remarqué une grosse marque sur le bras de sa fille. Cette dernière lui a alors expliqué avoir été frappé par sa maîtresse. La mère de l’enfant a immédiatement porté plainte contre l’enseignante qui a été aussitôt licencié pour faute professionnelle et maltraitance sur enfant.

Le sort de l’institutrice ne s’arrête pas la puisque cette dernière sera prochainement présentée devant un juge et risque la prison. D’autant plus que la scène a été entièrement filmée, ce qui accable encore plus l’accusée.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in