6:00 - lundi juillet 22, 2019

Washington : Il entre dans un centre commercial avec sa BMW

260 Viewed Jérémy R. 0 respond
voiture
Il entre dans un centre commercial avec sa voiture aux USA / Capture Youtube

Le conducteur d’un véhicule BMW a littéralement péter les plombs en entrant dans un centre commercial avec sa voiture aux États-Unis.

Le 8 mai dernier, au volant de sa BMW, un automobiliste est entré dans le centre commercial de Wenatchee Valley Mall à Washington. Sur les images filmées par des témoins, on peut-y voir l’homme pénétrer au premier niveau du centre commercial en voiture.

Puis ce dernier fait demi-tour avant de ressortir par la où il était entré quelques instants plus tôt, sous les regards médusés des clients qui scandent  « What the hell » (Qu’est ce que c’est que ce délire… ?)

Au moment le conducteur est entré dans le centre, il a défoncé les vitres de l’établissement. Selon les médias locaux, l’homme a été interpellé quelques instants plus tard par la police. Lors de son audition, il a déclaré à ces derniers qu’il s’était perdu.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)