Close

Eurovision : Duncan Laurence, grand gagnant de la compétition pour les Pays-Bas, Bilal Hassani n’obtient que la 14e place

Duncan Laurence

Le candidat des Pays-Bas, Duncan Laurence, grand gagnant de l'édition 2019 / Capture Eurovision

Le candidat, Bilal Hassani avait pourtant tout donné pour la France. Malheureusement pour lui, il se hisse seulement à la 14ème place de la compétition remportée par Duncan Laurence pour les Pays-Bas.

Cette 64e édition du concours de l’Eurovision de la chanson a été remportée ce samedi soir par les Pays-Bas avec la chanson « Arcade ». De son côté, Bilal Hassani termine à la 14ème place du tableau avec son titre « Roi ».

Le jeune homme de 19 ans n’aura finalement pas convaincu malgré une très belle prestation et un passage que ce dernier ne regrette pas. Bilal Hassani qui a tenu à remercier toutes celles et ceux qui l’on soutenu jusqu’à présent sur son compte twitter. « Merci pour tout » ! a-t-il écrit.

Duncan Laurence, le grand favori

Avec son titre « Arcade », Duncan Laurence qui représentait les Pays-Bas a su convaincre, ce dernier était le grand favori des bookmakers pour cette grande finale. Le candidat a dédié sa victoire au fait de « toujours rêver » et de faire toujours passer « la musique d’abord ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top