7:39 - mardi juin 25, 2019

Yvelines : La gendarmerie lance un appel à témoin après un accident mortel survenu sur l’A10

181 Viewed Jérémy R. 0 respond
Gendarmerie
Illustration d'un encart de la Gendarmerie / Frédéric BISSON CC BY 2.0

La gendarmerie des Yvelines lance un appel à témoins à la suite d’un accident mortel survenu le 7 mai dernier sur l’autoroute A10.

Que s’est-il passé le 8 mai dernier, après un énorme carambolage survenu sur l’autoroute A10, 4 km après le péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines.

C’est ce que cherchent à élucider les gendarmes des Yvelines qui ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, afin de les aider dans leur enquête.

Selon le site Actu.fr, l’accident mortel se serait produit au cours d’un épisode de grêle. Un second accident est survenu quelques instants plus tard, toujours dans le sens Paris-province. Cinq véhicules ont été impliqués dans le carambolage.

Un important dispositif de secours composé de six ambulances ont été dépêchées sur place. Le bilan est lourd puisqu’une personne âgée de 52 ans est décédée et une personne grièvement blessée ainsi que trois autres blessés légers.

Toute personne qui serait susceptible d’apporter des éléments à l’enquête en cours, peut prendre contact avec les gendarmes au 01.61.08.33.80

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)