Close

Essonne : La gendarmerie lance un appel à témoins après un accident mortel survenu à hauteur de Villebon

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 24 ans est décédé à la suite d’un choc frontal survenu avec un autre véhicule sur l’autoroute A10, à hauteur de Villebon.

Que s’est-il réellement passé dans la nuit de samedi à dimanche, sur l’A10 à hauteur de Villebon-Sur-Yvette (Essonne), après un accident mortel, impliquant deux automobilistes.

Un jeune homme de 24 ans a perdu la vie au cours d’un choc frontal survenu avec un autre véhicule. Le deuxième conducteur, âgé de 43 ans, a été quant à lui transporté à l’hôpital, fait savoir Le Parisien.

Un choc frontal d’une extrême violence

Les gendarmes cherchent à identifier la responsabilité des conducteurs qui se sont percutés frontalement dans cet accident meurtrier. Ce qui explique que l’un des deux automobilistes roulait à contresens sur l’autoroute. C’est pour cela que les policiers de la CRS autoroutière de l’Essonne ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top