2:06 - mercredi juin 26, 2019

Essonne : La gendarmerie lance un appel à témoins après un accident mortel survenu à hauteur de Villebon

742 Viewed Jérémy R. 0 respond

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 24 ans est décédé à la suite d’un choc frontal survenu avec un autre véhicule sur l’autoroute A10, à hauteur de Villebon.

Que s’est-il réellement passé dans la nuit de samedi à dimanche, sur l’A10 à hauteur de Villebon-Sur-Yvette (Essonne), après un accident mortel, impliquant deux automobilistes.

Un jeune homme de 24 ans a perdu la vie au cours d’un choc frontal survenu avec un autre véhicule. Le deuxième conducteur, âgé de 43 ans, a été quant à lui transporté à l’hôpital, fait savoir Le Parisien.

Un choc frontal d’une extrême violence

Les gendarmes cherchent à identifier la responsabilité des conducteurs qui se sont percutés frontalement dans cet accident meurtrier. Ce qui explique que l’un des deux automobilistes roulait à contresens sur l’autoroute. C’est pour cela que les policiers de la CRS autoroutière de l’Essonne ont lancé un appel à témoins sur leur page Facebook.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)