Close

L’autodrome de Linas-Montlhéry fête sa deuxième édition du Jap’n’Car Festival (Reportage)

Jap'n'Car

Jap'n'Car Festival 2019 à Monthlery (Reportage) / Photo J/R

Ce samedi 25 mai, l’autodrome de Linas-Montlhéry (Essonne) a fait chauffer la gomme, crisser les pneus et a offert un défilé des plus beaux véhicules japonnais pendant le Jap’n’Car Festival.

Le beau temps était au rendez-vous ce samedi pour accueillir la deuxième édition du Jap’n’Car Festival qui s’est déroulée sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Plus de 600 autos et motos japonaises s’étaient données rendez-vous pour le plus grand plaisir des passionnés.

Plusieurs shows et démonstrations étaient proposées tout au long de la journée : Deux sessions de drifts emmenées par le FT Racing, ont fait chauffé les pneus sur la piste de l’Autodrome. Mais aussi plusieurs plateaux qui ont roulé tout au long de la journée comme le :

  • Stock Vintage & Youngtimers
  • Stock Sports & Supercars
  • Motos Japonaises
  • 50 ans du « Z » Nissan

Le tout s’est terminé par la parade des autos et motos japonaises tandis que plusieurs véhicules (Skyline, Subaru, Toyota…) étaient exposés tout au long de cette journée pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top