1:35 - mercredi juin 26, 2019

Paris : Un automobiliste tué par un conducteur de bus touristique après un différent

239 Viewed La Rédaction 0 respond

Le différent a tourné au drame ce mardi à Paris après qu’un chauffeur de bus, a écrasé un automobiliste avec qui il avait eu une altercation quelques instants plus tôt.

Un conducteur de bus touristique a été interpellé ce mardi après-midi. Selon les informations de Europe 1, le chauffeur a écrasé un automobiliste avec qui il venait d’avoir une altercation, quai Voltaire, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Selon les premier éléments de l’enquête, l’automobiliste est sorti de son véhicule après avoir été légèrement percuté par le bus qui le suivait. Le ton serait alors vite monter entre les deux conducteurs avant que des coups ne soient échangés à travers la vitre du conducteur du bus qui était rempli de nombreux touristes.

Ce dernier a alors redémarré en tournant à gauche, écrasant l’automobiliste contre un autre bus parallèle au premier, précise Europe 1. Âgée de 56 ans, la victime est décédée sur le coup. Le chauffeur du bus a quant à lui été placé en garde à vue pour « homicide volontaire ». Il est actuellement auditionné par la PJ du 3ème district, rapportent nos confrères.  Un test d’alcoolémie a été effectué sur le conducteur, test qui s’est révélé être négatif.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)