7:33 - mardi juin 25, 2019

Essonne : Une biche se promène dans la commune de Brétigny-sur-Orge

230 Viewed Jérémy R. 0 respond
biche
Une biche déambule dans les rues de Brétigny-sur-orge / Photo Marilyn FB

Depuis quelques jours, les habitants de la ville de Brétigny-sur-Orge, sont nombreux à avoir aperçu une biche déambulant dans les rues de la commune.

Ce dimanche matin, aux environs de 8h45, Marilyn a pu photographier l’animal, qui se promenait rue Pierre Mendès France, non loin de la Médiathèque de l’Espace Jules Verne à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne.

La biche qui visiblement ne semble pas être effrayée, se promène depuis plusieurs jours dans la commune. Elle a été aperçue à différents endroits de la ville comme le bois de Vetille, au Plessis-Pâté ou encore sur le parking de l’école primaire Louise Michel.

« Je me demandais ce qu’elle faisait ici » nous confie Marilyn qui a souhaité ensuite « alerter les habitants de Brétigny à être vigilants » sur la page Facebook du groupe de la ville, concernant la présence de l’animal, sachant que ce dimanche matin, c’est jour de marché.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)