Close

Essonne : Une biche se promène dans la commune de Brétigny-sur-Orge

biche

Une biche déambule dans les rues de Brétigny-sur-orge / Photo Marilyn FB

Depuis quelques jours, les habitants de la ville de Brétigny-sur-Orge, sont nombreux à avoir aperçu une biche déambulant dans les rues de la commune.

Ce dimanche matin, aux environs de 8h45, Marilyn a pu photographier l’animal, qui se promenait rue Pierre Mendès France, non loin de la Médiathèque de l’Espace Jules Verne à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne.

La biche qui visiblement ne semble pas être effrayée, se promène depuis plusieurs jours dans la commune. Elle a été aperçue à différents endroits de la ville comme le bois de Vetille, au Plessis-Pâté ou encore sur le parking de l’école primaire Louise Michel.

« Je me demandais ce qu’elle faisait ici » nous confie Marilyn qui a souhaité ensuite « alerter les habitants de Brétigny à être vigilants » sur la page Facebook du groupe de la ville, concernant la présence de l’animal, sachant que ce dimanche matin, c’est jour de marché.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top