Close

Mexique : Un groupe joue la musique du film Titanic pendant une grosse inondation dans un centre commercial

Mexique

Un centre commercial inondé au Mexique / Capture FB

Des musiciens mexicains qui se produisaient sur la scène du centre commercial Plaza Patria de Zapopan (Mexique), se sont amusés à jouer la célèbre musique « My Heart Will Go On » du film à succès, Titanic au cours d’une inondation.

Ce samedi 8 juin, une partie du centre commercial du Plaza Patria, a été en partie inondé à la suite de violents intempéries.

Un groupe de musicien mexicains venus faire l’animation du centre commercial, ont profité de l’instant pour y jouer la musique célèbre du film Titanic de James Cameron, à savoir « My Heart Will Go On ». Et tout cela pendant que l’eau continuait à inonder la galerie commerçante.

Un jeune homme, témoin de la scène, a publié la vidéo sur son compte Facebook. Une vidéo accompagnée du message suivant : « Hahaha, la Plaza Patria est inondée et les musiciens jouent la chanson du Titanic » a commenté ce dernier visiblement amusé par la drôle de scène. Une scène qui n’a toutefois pas fait rire les employés du centre commercial, l’eau ayant causée d’importants dégâts.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top