Close

Mexique : Un groupe joue la musique du film Titanic pendant une grosse inondation dans un centre commercial

Mexique

Un centre commercial inondé au Mexique / Capture FB

Des musiciens mexicains qui se produisaient sur la scène du centre commercial Plaza Patria de Zapopan (Mexique), se sont amusés à jouer la célèbre musique « My Heart Will Go On » du film à succès, Titanic au cours d’une inondation.

Ce samedi 8 juin, une partie du centre commercial du Plaza Patria, a été en partie inondé à la suite de violents intempéries.

Un groupe de musicien mexicains venus faire l’animation du centre commercial, ont profité de l’instant pour y jouer la musique célèbre du film Titanic de James Cameron, à savoir « My Heart Will Go On ». Et tout cela pendant que l’eau continuait à inonder la galerie commerçante.

Un jeune homme, témoin de la scène, a publié la vidéo sur son compte Facebook. Une vidéo accompagnée du message suivant : « Hahaha, la Plaza Patria est inondée et les musiciens jouent la chanson du Titanic » a commenté ce dernier visiblement amusé par la drôle de scène. Une scène qui n’a toutefois pas fait rire les employés du centre commercial, l’eau ayant causée d’importants dégâts.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top