Close

Essonne : Une fusillade éclate devant la discothèque le « Pago Pago », faisant deux blessés

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Une fusillade s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, devant les portes de l’établissement le « Pago Pago », situé le long de la N20 à Chilly-Mazarin (Essonne).

Deux clients de l’établissement du « Pago Pago » qui se trouvaient sur le parking devant la boîte de nuit, ont été blessés par balles par des individus qui circulaient à moto, en fin de soirée.

La scène n’aurait duré que quelques minutes. Selon les informations du Parisien, les faits se sont produits aux environs de 4h30 du matin. Des clients de la boîte de nuit se trouvaient sur le parking, devant l’établissement lorsque deux hommes, casqués et vêtus de noir ont fait irruption à moto avant de tirer en direction de ces derniers.

Deux hommes ont été touchés au thorax par des munitions de gros calibres, précise le quotidien. Leur pronostic vital n’est toutefois pas engagé et ces derniers ont été rapidement pris en charge. Les individus ont quant à eux pris la fuite.

Des témoins de la scène, évoquent quant à eux plusieurs coups de feu qui auraient été tirés.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette fusillade et la police exploite actuellement les images des vidéosurveillance pour retrouver les individus.

De son côté, le maire de la commune de Chilly-Mazarin, évoque de son côté que «  tout cela ressemble, à première vue, à un règlement de comptes », ajoutant que « La ville en a déjà connu, mais à ce point-là, jamais. » précise-t-il à nos confrères.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top