10:01 - mardi juillet 16, 2019

Jouy-en-Josas : Il transporte de la drogue en trottinette électrique puis a un accident

168 Viewed Jérémy R. 0 respond
motards
Des motards de la police nationale / Capture Youtube

Un jeune homme de 18 ans, originaire de Jouy-en-Josas (Yvelines), a été victime d’un accident de la circulation alors qu’il circulait en trottinette électrique.

La victime a été grièvement blessée dans un accident de la route alors qu’elle circulait ce lundi soir en trottinette électrique. Le jeune homme, âgé de 18 ans et habitant la commune de Jouy-en-Josas, a été transporté d’urgence vers l’hôpital.

Les faits se sont produits aux environs de minuit ce lundi 24 juin. Un jeune homme de 18 ans, remontait à contresens la rue Anatole-France, en trottinette électrique lorsqu’il a été victime d’un accident. Selon le site 78 Actu, la victime a perdu le contrôle de son engin avant de venir violemment percuter une voiture qui était stationnée.

Le média régionale précise que la victime serait tombé sur la tête. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté sous escorte vers l’hôpital de Percy de Clamart.

De la drogue retrouvée dans ses affaires

Les policiers ont découvert du cannabis dans les affaires de la victime. Nos confrères précisent que 102 grammes de résine et des têtes de plants de 18 grammes ont été ainsi retrouvés.

Le jeune homme de 18 ans actuellement hospitalisé, devrait être prochainement entendu par les enquêteurs qui suspectent la victime de livrer de la drogue en trottinette.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)