Close

Essonne : Une jeune femme tuée dans un accident de la route à Sainte-Geneviève-des-Bois

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Une mère de famille âgée d’une trentaine d’années, a perdu la vie dans un accident de la route survenu à Sainte-Geneviève-des-Bois ce mercredi.

Un dramatique accident de la circulation, a coûté la vie à une jeune maman originaire d’Arpajon, ce mercredi soir, dans la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essonne.

La voiture conduite par la victime qui se trouvait avec son mari et ses quatre enfants, a été percutée par un automobiliste qui aurait grillé un feu rouge au carrefour situé devant le stade nautique de la commune, précise le Parisien.

Il roulait sans permis de conduire

Le choc a été très impressionnant et le véhicule familial a fait un tonneau avant de s’immobiliser sur le toit. Le quotidien ajoute que les enfants et le mari de la victime ont été blessés ainsi que le chauffard.

Le conducteur mis en cause dans cet accident mortel, a été immédiatement placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, son permis de conduire n’est pas valide et l’homme est en situation irrégulière sur le territoire comme l’a confié une source proche du dossier au Parisien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top