Close

Texas : Les policiers appelés pour du bruit s’invitent à la soirée et dansent avec les invités

Texas

Les policiers dansent dans une maison pendant une intervention / Capture Youtube

Des policiers qui ont été appelés pour des bruits de voisinage se sont invités à une fête.

Ils étaient venus pour faire cesser le bruit dans le jardin d’une maison familiale mais ces derniers ont été très rapidement ambiancé par les festivités…

Aux États-Unis et plus précisément au Texas, des policiers ont été appelés par des personnes d’un quartier de la ville de Carrollton, pour des bruits de voisinage.

Arrivés sur place, ces derniers ont rapidement constaté que les bruits provenaient d’un jardin où y était célébrée une fête familiale. Envahis très rapidement par la musique, les policiers ont commencé à dandiner avant d’être invité par la propriétaire des lieux à venir danser avec les convives.

Chose que ces derniers ont immédiatement accepté comme en témoignent les images de leurs caméras embarquées. Ils ont ambiancé les lieux quelques instants avant de retourner patrouiller comme-ci de rien n’était.

La vidéo de leur prestation a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux mais également sur la chaîne Youtube de la police de Carrollton. « Nous sommes “invités” aux plus grandes fêtes … » peut-on lire en commentaire de la vidéo visionnée à plus de 4000 fois.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top