Close

Bièvres : Un camion-citerne prend feu sur la N118

N118

Un camion-citerne en feu ce lundi sur la N118 / ©Info Trafic IDF

Un camion-citerne s’est embrasé ce lundi 5 août sur la N118 à hauteur de Bièvres. L’important panache de fumée a pu se voir à plusieurs kilomètres.

Aux environs de 13 heures ce lundi, un camion-citerne circulant sur la N118 en direction de la province à hauteur de Bièvres, s’est embrasé.

L’accident a provoqué plusieurs ralentissements dans le secteur. Une voie de circulation a par ailleurs été neutralisée une bonne partie de l’après-midi, permettant aux pompiers de pouvoir intervenir en toute sécurité pour maîtriser l’incendie.

Le véhicule a ensuite été remorqué aux environs de 17h15 par les services autoroutiers. On ignore toutefois l’origine de cet accident particulièrement impressionnant.

Un camion citerne prend feu sur la N118 à Bièvres.

Un camion citerne a pris feu ce lundi 5 août sur la N118 en direction de la province, non loin de Bièvres. (Source : Info Trafic IDF)

Publiée par Actu-Mag.fr sur Lundi 5 août 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top