Close

Seine-et-Marne : Sauvé par les policiers alors qu’il s’était tailladé les veines avant de se jeter dans la Marne

Marne

Les policiers sauvent un home qui s'était jeté dans la Marne / Capture Twitter @PoliceNat77

Les policiers du commissariat de Meaux n’ont pas hésité un seul instant à sauter à l’eau pour sauver la vie d’un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans la Marne.

Jeudi, un homme s’est jeté dans la Marne pour tenter de mettre fin à ses jours. Quelques instants plus tôt, il venait de se taillader les veines.

Alertés par des témoins, les policiers de Meaux se sont rendus en bordure de la Marne avant de repérer la victime en détresse. Trois des policiers n’ont pas hésité un seul instant et se sont jetés à l’eau pour le secourir.

L’individu a pu être ramené au bord et pris en charge par les pompiers du département. Il est hors de danger, comme le précisent les policiers sur leur compte Twitter. Les policiers de Seine-et-Marne se sont félicités de ce sauvetage, en remerciant leurs camarades : « Bravo à Lilian, Marc et Loïc  » ont-ils écrits.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top