Close

Conor McGregor assène un violent coup de poing à un homme dans un bar de Dublin

Conor McGregor

Conor McGregor / CC BY-SA 3.0

Le combattant Conor McGregor, a donné un violent coup de poing à un homme dans un bar de Dublin pour un motif plutôt surprenant.

Les faits remontent au 6 avril dernier mais la vidéo vient d’être dévoilée il y a quelques heures, par le média people américain TMZ.

L’ancien champion de la division des poids légers, Conor McGregor, s’en est violemment pris à un client du bar Marble Arch Pub de Dublin, en avril dernier. Le combattant était entré dans le pub quelques instants plus tôt avant de payer une tournée de whisky pour tous les clients.

Problème, l’un d’entre eux a refusé la proposition de Conor McGregor, ce qui lui a visiblement déplu. L’ancien champion de la division des poids plumes d’UFC (Ultimate Fighting Championship), va alors lui donner un violent coup de poing gauche au visage de ce dernier.

Une enquête en cours

Le combattant âgé de 31 ans, est alors ceinturé par des hommes du bar avant que celui-ci ne soit expulsé comme en témoignent les images filmées par les caméras du pub.

La vidéo de cette altercation a été signalée aux policiers qui ont annoncé l’ouverture d’une enquête. On ignore toutefois si celle-ci est toujours en cours ou si elle a été classée sans suite.

Ce n’est pas la première fois que le combattant dérape en dehors de l’Octogone. L’année dernière, Conor McGregor qui se trouvait à New-York, avait brisé la vitre d’un bus avec un chariot, blessant plusieurs combattants de l’UFC qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule.

Malgré les faits, le McGregor avait échappé de peu à la prison…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top